fbpx
Système Portaleco 2018-03-13T17:43:45+00:00

UN SYSTEME COMPLET PRET A FONCTIONNER

Pour rendre l’installation accessible à tous, Portaleco a créé un nouveau procédé de construction des fondations de votre portail, utilisant un gabarit. Les travaux de construction sont ainsi considérablement simplifiés et allégés.
Votre projet de portail devient plus rapide et plus économique, avec la garantie d’un résultat professionnel.

PORTALECO est un portail automatique tout intégré. Cela signifie que les moteurs sont compris dans les piliers…

…et déjà raccordés à l’armoire de commande. Les cellules de détection ainsi que le feu clignotant sont également installés, branchés et prêts à fonctionner. L’intégration élimine ainsi les opérations de raccordement et les risques d’erreur. La motorisation et tout le câblage sont invisibles pour un rendu esthétique parfait.

MOTEUR ET ARMOIRE DE COMMANDE

Le dispositif de motorisation est intégré dans la structure du pilier. Cela supprime tous les aléas d’installation ou de réglage et vous apporte la garantie d’une grande fiabilité du portail.

DETECTION

Les cellules de détection sont elles aussi intégrées dans les piliers. Comme les câblages, elles sont invisibles. Ce travail est réalisé d’avance en usine.

LANTERNE

L’éclairage et le feu clignotant sont intégrés dans le pilier, en usine. Cette conception évite les câbles apparents. C’est aussi une garantie de respect de la norme.