fbpx
Portail coulissant à ouverture latérale 2018-07-05T15:00:51+00:00
Devis

ONESLIDE

Portail coulissant 1 vantail, à ouverture latérale

Posez vous-même votre portail motorisé en 2 jours fondations comprises !

Le portail
est autoportant

Plus de rail au sol, ni de seuil béton !

La colonne intègre
la motorisation

l’armoire de commande, les lanternes et les cellules

Le gabarit permet de poser
le portail sur 2 plots béton

équipés des chevilles de fixation

 Le portail coulissant à ouverture latérale
(1 vantail)

Ce portail coulissant et autoportant offre un système d’ouverture latérale à 1 vantail.

Le portail est :

  • coulissant, ce qui permet de laisser libre l’espace situé entre l’entrée et la maison. Vous pouvez ainsi garer aisément votre véhicule derrière le portail.
  • autoportant. Le tablier du portail est équipé d’un rail qui coulisse sur un système de guidage à galets, fixés au sol sur deux plots en béton. Cette conception supprime le rail au sol qui est installé sur un socle en béton imposant.
  • automatique. Vous pouvez l’ouvrir sans descendre de votre véhicule.

Demande de devis personnalisée

 Nous livrons actuellement vers la France, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse

(Attention : dim 400 cm disponible uniquement en coulissant)

Votre projet est-il prévu ? * Installation *

Une résistance au vent exceptionnelle !

Le système autoportant est très robuste et permet une résistance au vent exceptionnelle, rendant le déraillement impossible.

Le portail bénéficie du procédé de construction des fondations de Portaleco….

Un gabarit est fourni avec le portail. Il permet de construire 2 plots en béton équipés de chevilles de fixation pré-positionnées par le gabarit. Il reste ensuite simplement à poser les colonnes sur ces chevilles.

Les travaux de construction sont ainsi beaucoup plus simples à réaliser.

Grâce à Portaleco, vous faîtes des économies importantes sur la maçonnerie….

Le procédé constructif supprime les autres travaux de maçonnerie souvent lourds et onéreux (longrine, piliers maçonnés, crépis).

La suppression du seuil en béton et des piliers réduit le budget global. C’est un investissement durable et sûr !

Les avantages de l’installation d’un portail coulissant à un vantail Portaleco

par rapport à un portail coulissant sur rail

Un système complet prêt à fonctionner

Ce portail coulissant latéral est un portail automatique tout intégré. Cela signifie que les moteurs sont compris dans les piliers…

…et déjà raccordés à l’armoire de commande. Les cellules de détection ainsi que le feu clignotant sont également installés, branchés et prêts à fonctionner. L’intégration élimine ainsi les opérations de raccordement et les risques d’erreur. La motorisation et tout le câblage sont invisibles pour un rendu esthétique parfait.

MOTEUR ET ARMOIRE DE COMMANDE

Le dispositif de motorisation est intégré dans la structure du pilier. Cela supprime tous les aléas d’installation ou de réglage et vous apporte la garantie d’une grande fiabilité du portail.

DETECTION

Les cellules de détection sont elles aussi intégrées dans les piliers. Comme les câblages, elles sont invisibles. Ce travail est réalisé d’avance en usine.

LANTERNE

L’éclairage et le feu clignotant sont intégrés dans le pilier, en usine. Cette conception évite les câbles apparents. C’est aussi une garantie de respect de la norme.

Dans le cas d’une installation en pente, le système Portaleco permet d’éviter un « effet de seuil ».

Dans une installation classique, la présence du seuil en béton pour recevoir le rail du portail, réduit la garde au sol des véhicules et peut entraîner des chocs avec la caisse.
Avec le système PORTALECO, vous n’avez plus besoin de seuil en béton, ce qui supprime tout risque de choc avec la caisse du véhicule.

Avantage Portaleco

dans un terrain en pente

Une pente dans le refoulement du portail ?

Faîtes l’économie d’un socle en béton imposant

Ce portail autoportant à un vantail permet de s’affranchir d’un rail au sol et d’un seuil en béton. Dans le cas d’un terrain en pente…

…ceci permet de réaliser des économies importantes sur le poste maçonnerie de votre projet.

Grâce au système autoportant à 1 vantail, dans le cas d’un terrain en pente, nous n’êtes pas obligé de construire un ouvrage important  pour soutenir le portail. Le portail est comme suspendu dans le vide.

Avec Portaleco plus besoin de portillon ou de batterie de secours…

…Sur les motorisations courantes, il n’y a pas de déverrouillage de secours permettant l’accès en cas de coupure de courant.

PORTALECO possède un système de déverrouillage qui est accessible de l’intérieur comme de l’extérieur. Vous n’êtes plus contraint de mettre un portillon pour l’accès de secours.

Déverrouillage de secours

Accessible de l’intérieur et de l’extérieur

Témoignages clients

Accédez aux témoignages clients et demandez à contacter un client sur portaleco-blog.fr

Potaleco fabrique et livre plusieurs centaines de portails par an. Nous remercions…

…nos clients qui nous ont fait part de leurs témoignages, photos ou vidéos.

Retrouvez tous les témoignages sur portaleco-blog.fr

GAMME DECO

Persiennage et remplissage plein horizontal en partie basse

Très contemporain, le portail Déco offre une partie brise vue, le jeu entre les lames permet une ventilation et une vision plongeante vers l’extérieur, pour voir sans être vu.

FINITION DESIGN (GAMME DECO)

FINITION OCCULTANT (GAMME LAMALU)

GAMME LAMALU

Remplissage plein horizontal sur la totalité du portail

Ce portail Lamalu est parfaitement occultant sur toute sa surface. Constitué de lambris aluminium, il évoque les portails en bois, mais sans les contraintes d’entretien !

GAMME CLAIRALU

Ajouré en partie haute et remplissage plein horizontal sur la partie basse

Ce portail Clairalu est semi-ajouré. Il est composé d’un soubassement plein et d’une partie haute ajouré. Contrairement au portail Deco qui est persienné, il permet de voir au travers depuis l’extérieur, comme depuis l’intérieur.

FINITION AJOURE (GAMME CLAIRALU)

Téléchargez nos documentations

Documentation produit

Documentation technique